|
| ||||
| ||||
| l'informaticien est en congé , et le pc du boulot n'arrive pas a connaitre ma clé usb, a chaque fois que j'essaye de chercher le pilote sur internet il me marque que le pc l'avait trouver mais un probleme s'est produit leur de l'instalation. please aidez moi , c'est urgent! |
|
| ||||
| ||||
| personne ne sait d'ou vient le probleme??!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il se peut que l'ordinateur n'arrive pas à télécharger les drivers ou les installer Dans ce cas là tu dois l'installer manuellement Peux-tu nous donner les références de ta clé pour trouver le driver adéquat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Scorfano pour ta reponse. c'est une memup http://www.memup.fr/ROLL-IN-KEY_a32.html il n'y qu'un driver pour win98 , normal pour win 2000et plus les pc arrivent a la detecté automatiquement. en plus le pc me marque qu'il a trouvé le driver mais qu'il a eu une erreur lors de l'instalation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie Ce que je peux te proposer c'est d'essayer de changer l'entrée USB sinon de passer par l'assistant "Ajout de matériel" qui est sur Panneau de configuration |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment faire pour mettre à jour les pilotes de ma carte mère ?? merci en avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi la carte mère? J'ai oublié, si tu es sur un ordinateur réseau, il se peut qu'il y a des restrictions pour installer des logiciels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir, ben j'ai tout essayé il rien ne marche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'arrive méme pas a accedé au reseau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc c'est que tout simplement tu n'as pas les droits admin Donc il n'y a que le technicien de ton boulot qui pourra débloquer la situation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |