|
| |||
| |||
| Bonjour frères et soeurs, Je voudrais savoir qu'ils sont les formalités à accomplir pour le renouvellement du titre de séjour temporaire "vie privée et familiale". 1- qu'ils sont les pièces à fournir? 2- les délais de traitements? 3- Est il obligatoire de faire la demande deux mois avant la date d'expiration? (J’ai déjas prévu d'aller en vacances, et je reviens deux semaines avant de la date d'expiration, si je fais la demande avant mes vacances, je n'aurais en possession qu'un recipici, sauf que ce dernier me permet pas de quitter le territoire !!!) Y a t’il quelqu'un qu'a fait la demande de renouvellement récemment!!? J'ai appelé à la préfecture pour se renseigner!!! (Mais vous connaissez la suite: ".... voila Mr." durée d'appel : 2s) Merci pour toutes informations Dernière modification par kissman033 ; 08/04/2008 à 14h51. |
|
| |||
| |||
| Bonjour frères et soeurs, Je voudrais savoir qu'ils sont les formalités à accomplir pour le renouvellement du titre de séjour temporaire "vie privée et familiale". 1- qu'ils sont les pièces à fournir? 2- les délais de traitements? 3- Est il obligatoire de faire la demande deux mois avant la date d'expiration? (J’ai déjas prévu d'aller en vacances, et je reviens deux semaines avant de la date d'expiration, si je fais la demande avant mes vacances, je n'aurais en possession qu'un recipici, sauf que ce dernier me permet pas de quitter le territoire !!!) Y a t’il quelqu'un qu'a fait la demande de renouvellement récemment!!? J'ai appelé à la préfecture pour se renseigner!!! (Mais vous connaissez la suite ".... voila Mr." durée d'appel : 2s) ;( Merci pour toutes informations |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam tous le monde, je passe ici pour encourager les personnes de baldi de nous aider par vos experiences. merci à l'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il te faudra la photocopie de ton passeport avec toutes les pages tamponnées 4 photos d'identité Le livret de famille + photocopie Un justificatif de domicile + photocopie Des justificatifs de vie commune (documents à ton nom et au nom de ta femme à la même adresse) + photocopie Pièce identité de ta femme + photocopie Et la présence de ta femme, C'est tout A+ |
|
| ||||
| ||||
| Voila c'est clair, je n'ai rien en ajouter! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Renouvellement de titre de séjour "Salarié" | mouforum | Formalités administratives | 3 | 17/03/2008 00h47 |
| Renouvellement carte de sejour | ncasa | Etudiant | 7 | 28/01/2008 15h03 |
| Quelles cartes dans votre porte feuille? | justeqqdebien | Jrad | 80 | 08/01/2008 13h20 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |