| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tout est dans le titre Ma question s'adresse aux musulmans non pratiquant. Attendez vous un declic ? Pensez vous que vous avez tout le temps devant vous pour ça ? N'êtes vous pas motivés ? Merci pour vos réponses ... |
|
| |||
| |||
| toi tattends un declic???? ![]() ps: salam khoya coment çava?? |
|
| |||
| |||
| salam ma soeur il ne faut rien attendre qui sait demain je ne pourrai plus être la j'eperes avoir la force ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elhamdoullilah je la fais, mais avant de la faire à l'époque j'avais peur de l'abandonner en cours de route, je me disais que si j'arrivais pas a la faire tout les jours en temps et en heure c'est que j'avais un problème avec ma foi est sa mfesais flipper. Mais a un moment donner faut se lancer, et elhamdoullah je prend plaisir a la faire aujourdhui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"prie comme si c'était ta dernière prière" ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| d'autant plus que c'est un PILIER donc c'est incontournable |
|
| |||
| |||
| tres bien dit . |
|
| ||||
| ||||
| Yarbi ita9abalina salatina o salate jami3 el mouslimine !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est sur, on ne sais pas de quoi est fait demain c'est ce qui ne pousse à être assidu et en plus la prière c'est un bon moyen de se rapprocher davantage d'allah! l'Homme a un corps et une âme, le corps se nourrit de tt ce qui existe sur terre et l'âme se nourrit de la prière , des invocations! on doit être reconnaissant pour tout ce que allah nous a donné et cela passe entre autres par la prière. |
|
| ||||
| ||||
| Moi grâce à Dieu je la fais, je ne me sens pas bien si je vois que le soir tombe et que je n'ai encore pas pu prier pour l'une ou l'autre raison, même si je la fais parfois vite ou fatiguée je ne passerais pas un jour sans la faire. |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, prière, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière du malade | hennayate | Forum Islam | 2 | 16/11/2007 20h11 |
| Pourquoi je fais la prière? | omar3 | Forum Islam | 10 | 03/07/2007 22h46 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |