| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis le mot hypocrite c'est ce qu'on dit quand on a rien d'autres à dire. Apres toi tu es parfaite certes, mais acceptes que d'autres ne le soient pas. Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| chacun sa life non ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut (et je m'attends à ce que tu soulignes cette phrase), j'ai bien précisé dans mon post que c'était juste un rappel, je trouve abhérent de lire "musulman non-pratiquant", ça veut dire quoi au juste? on est musulman à partir du moment où on respecte les 5 pilliers qui ont été prescrits par l'Islam, autrement on est "juste" croyant, il n'y a rien de mal à vouloir éclaircir certaines choses afin d'éviter tout amalgame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle différence fais tu entre un musulman et un croyant ? un croyant n'est il pas justement un membre d'une communauté parce qu'il adhère aux principes de celle ci ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit bien d'autres choses à part le mot hypocrite, si c'est tout ce que tu as retenu de mon explication et bien tanpis, je dis ce que je pense et ce que beaucoup d'autres pensent tout bas, quand bien même ça pourrait en vexer certain(e)s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez beslama
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle est pour toi la définition du mot musulman? la différence est simple, je me répète donc... un musulman est une personne qui respecte les 5 pilliers qui ont été établis par la religion qu'il a choisi, à savoir l'Islam un croyant est une personne qui, comme le nom l'indique, CROIT en Dieu, en une divinité et si mes définitions ne te conviennent pas, il y a toujours le dictionnaire... |
|
| ||||
| ||||
| faute d'arguments peut-être, mais pas de soucis, beslama |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, prière, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière du malade | hennayate | Forum Islam | 2 | 16/11/2007 20h11 |
| Pourquoi je fais la prière? | omar3 | Forum Islam | 10 | 03/07/2007 22h46 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |