| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Astukar, ton article parle surtout des polythéistes, il y a une différence entre un croyant (à un Dieu unique) et un polythéiste !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette histoire montre qu'il ne faut pas juger les autres, Que la croyance est quelque chose de personel, Et que seul Allah swt peut juger une personne sur sa foie, Et surement pas toi Alors quand tu dis untel n'est pas musulman, ni même croyant parcequ'il ne fais pas la priere, tu emet un jugement... , tu decide que cette personne n'est pas musulmane, mais qui tu est pour pouvoir dire ça? Reflechis y bien.. Ca pourais t'aider.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes enfants seront croyants jusqu'à ce qu'ils soient en âge de respecter les 5 pilliers prescrits par l'Islam, où là ils seront musulmans inchaallah libre à vous de "zapper" les 4 autres piliers de l'Islam |
|
| ||||
| ||||
| Relis le complètement |
|
| ||||
| ||||
| Mais qui êtes-vous pour oser dire celà ![]() Je ne comprends pas comment on peut se permettre de juger de la foi des personnes ... Qu'Allah vous pardonne. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
penses-y |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous savez lire dans les coeurs ? Seul Allah sait qui est musulman et qui ne l'est pas, seul Allah en jugera. |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykoum a tous les savants qu'il y'a sur ce poste je peux avoire une fatwa express sibouplait? c'est urgent |
|
| ||||
| ||||
| Personne juge tel ou intel c le statut juridique, arrété d'être borné, Va voir un imam, pose lui la question il te dira ce que je t dit et tu lui dira qu'il ta juger |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, prière, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière du malade | hennayate | Forum Islam | 2 | 16/11/2007 20h11 |
| Pourquoi je fais la prière? | omar3 | Forum Islam | 10 | 03/07/2007 22h46 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |