|
| |||
| |||
| j'ai envie d'essayer un défrisage, mais j'ai un peu peur du résultat! qui a déjà essayé le défrisage nirvel? le recommanderiez vous? quels résultats avez vous obtenu? bizou |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est le Nirvel ? Moi je l'utilise 1 fois tous les 2 mois, et j'ai des cheveux raides parfaitement ! Je te le conseil, il marche et bien et abime pas les cheveux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu l'utilise comment? j'ai peur de perdre mes cheveux, j'ai entendu dire que ça peut arriver. |
|
| ||||
| ||||
| si t'est sensible du cuir chevelu sa peux arriver |
|
| |||
| |||
| j ai trouvé ça sur un forum doctissimo. fr |
|
| |||
| |||
| tu as raison c est très dangereux de faire un défrisage, au début tu es super heureuse et puis c est le dégout. tu vas attraper des milliers de fourches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso jen ai jamais fait et jen ferai jamais de ma vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà que le séchoir fait des dégats alors une crème défrisante, ce doit être puissant !!!!! ![]() Sinon je ne savais pas qu'on pouvait se faire des extensions soi-même, je viens de trouver sur le site que tu donnes ça : http://www.hairstore.fr/index.html?lmd=39546.473553 ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je conseil un bon serum et un brush |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les éxtensions sa défonse ta racine..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Projet de création d'un Conseil supérieur des Ouléma pour les MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/01/2008 15h00 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 10h50 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 22h36 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 11h39 |