| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
sélém à tous bon voila il y à un jeune homme en algérie qui durant l'été 07 ma demander la main banal! mais voila au file de nos discution il ma plus de plus en plus, que ça sois ça foi, son caractaire et bien sur ça façon d'aitre. donc 4 mois aprés je suis rentré en france et je me suis décidé j'ai accépter ça demande. mais voila avec la distance il faut dire que les sentiments ne sons plus ausi fort, mais queques fois j'ai des doutes sur mes sentiments, éseque j'ai bien fais d'accépter tous ça quoi!! cet été je vais faire mon allah si tous vas bien! donc je fais apélle à vous pour me conseiller est me donner votre avis est si ça vous est arriver est quesse ça donner merci à bientot inchallah!! Dernière modification par niaso84 ; 08/04/2008 à 16h18. Motif: ras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton quoi ? |
|
| |||
| |||
|
Post incomprehensible Titre du post incompatible avec le texte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'avoue j'ai rien compris!
|
|
| |||
| |||
|
ok vous avez pas compris quoi ? moi non^plus j'ai pas compris votre réponce à part toi doudouzazou1 merci
|
|
| |||
| |||
|
ta pas compris quoi toi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca veut dire quoi "je vais faire mon allah"? |
|
| |||
| |||
|
Je suis sur que si loulouaa voyait ce topic, elle y cliquerai dessus comme une mort de faim |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est son hallal
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Hallal/Nuit de noce - Que faut il faire? | Brazero | Maroc / France | 35 | 14/11/2008 20h17 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Ne pas faire le mariage marocain | ange.bibou | Maroc / France | 20 | 21/11/2007 15h27 |
| mariage mixte | sliwa27 | Maroc / France | 1 | 06/09/2007 15h15 |