|
| ||||
| ||||
| Une fillette d'origine marocaine, âgée à peine de deux ans, a trouvé la mort lundi matin suite à un incendie qui s'est déclaré dans la maison de ses parents dans la région de Saragosse. L'incendie s'est produit dans la petite localité de Mallén, quand la maman de la victime a mis celle-ci dans sa poussette près d'une chaufferette avec bonbonne de gaz butane, avant d'emmener l'un de ses enfants, âgé de quatre ans, à l'école. La poussette a pris feu mais le bébé est mort par asphyxie. A son (...)-Monde/ Espagne, Faits divers, Enfant Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| ouais je croi bien franchement c'est malhereux de voir sa.... ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est irresponsable surtout! voilà le resultat! ![]() |
|
| |||
| |||
c'est triste vraiment triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais pas quoi dire
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ya rien a dire.................. c'est inadmicible de laisser un enfant seul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| ouais j'imagine meme pas ds kel état elle est... |
![]() |
| Tags |
| bébé, brulé, enfant, fillette marocaine, incendie, mort, saragosse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un enfant marocain écrasé par un véhicule banalisé de la police catalane | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2008 19h50 |
| le marocain adnan ghalib a fait un enfant a britney | l7areg | Actualités marocaines | 16 | 29/02/2008 11h08 |
| Arrestation des ravisseurs d'un enfant marocain en Espagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/02/2008 23h10 |
| Un enfant marocain de 3 ans interdit d'entrée aux Etats-Unis | Bladi Robot | Forum Général | 11 | 16/06/2007 21h34 |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 20h07 |