|
| |||
| |||
| Bonjour tt l monde, La saison du soccer a commencé à montréal. J'aimerais me joindre à une gang de marocains ou de maghrebins ou de n'importe quel aut' race pour pouvoir jouer chaque weekend. Ou bien pourquoi ne pas formé une équipe comme un FC MONTRÉAL ou bien un REAL SAINT LÉONARD ;-) Non sérieux j'aimerais me joindre à une équipe. J'attends vos réponses. Choukran. |
|
| ||||
| ||||
| je peux te donner les coordonnées d'un gars en MP si t'es intéressé |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Maroc4Eva;4085786]Bonjour tt l monde, La saison du soccer a commencé à montréal. QUOTE] Je suis interessé aussi a jouer au fouteballe. Je suis presentement au ClubMontreal pour la pratique du volley ball mais il y aussi des equipes de soccers et les inscriptions doivent bientot se cloturer ce mois ci. En general c 100$ d'inscription pour une session de 8 games et les equipes sont mixtes. Voici le lien du club social en question: http://www.clubmontreal.ca/ |
|
| ||||
| ||||
| Salut! Je suis à Mcgill prsésentement et justement on se cherche des potes pour jouer les fin de semaines durants l'été puisque l'on va faire des cours d'été alors... La plupart d'entre nous venons du Maroc, d'Algérie et de la Tunisie et pas besoin d'être étudiant pour nous joindre... |
|
| |||
| |||
| Hello GeoEgyptio, I am interested to join your team. I sent you a private message. Please read it and let me know when will you start playing?. Regards. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rictus;4088449] Citation:
et gardes tes $$$ en lieu sûr... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Ouday;4101435]C quoi ce nom de parc qui porte le nom d'une marque de tabac, t'es sure que ce n'est pas une sorte d'endroit tout designé comme les 'tam tam' de montreal ou l'on peut fumer de tout. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Rictus;4112610] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Ouday;4116169]Il est rendu ou cet ittinerant? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montréal - Maghrebtown | Abderezak | Maroc / Canada | 0 | 24/03/2008 19h51 |
| Equivalence Polytechnique Montréal | omario9 | Etudiant | 0 | 05/10/2007 11h08 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 17h12 |
| L’Affaire du jeune marocain abattu en 2005 à Montréal rebondit | aladin60 | Au fil de l'actu | 0 | 30/11/2006 13h50 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Au fil de l'actu | 14 | 10/02/2006 23h51 |