|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lorsque tu vas ds un hotel et que tu le prends par leur biais tu n'as pas la même classification que les autres imagine qu'il y a ait 1000ch si tu le prends directement à l'hotel tu auras un certain standing si c'est par marmara la qualité de la chambre se fait ressentir même au petit déjeuner t'as pas les mêmes trucs que les autres en général les hotels qui vendent des chambres à ce tour operator c'est qu'ils commencent à vieillir et ils vendent des voyages à bas prix et inversement les beaux hotels se refusent de céder une partie de leurs chb à marmara par ex ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| thomascook jet tours kuoni me paraissent plus sérieux qd même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah d'accord je comprends mieux c'est un peu comme dans un avion, selon où t'es placé (la 1ere classe, la classe biz, la classe éco) forcément tu ne payeras pas pareil et le service ne sera pas le même également....mais bon apres c'est leur business aussi...acheter des séjours en gros, et les revendre moins cher... faut pas s'attendre à un truc super luxueux en partant avec un TO low cost...Mais bon je comprend ta déception...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'te promets que j'en aurai pleuré c'était la 1ere et dernière fois que je pars en voyage organisé |
|
| ||||
| ||||
| euh t'as vu les prix de kuoni et jet tours ![]() c pas pour la meme clientele c'est comme si tu comparais Ryanair et Singapore Airlines tu paie poins cher tu as la prestation qui va avec
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avoir cette qualité ca vaut pas le coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est revenue degoutee je l'avais prevenue alle m'avait pas ecoutee
|
| ||||
| ||||
| meskina elle a dû te casser les oreilles chacun des jours de son séjour! |
![]() |
| Tags |
| tourisme, vacances, voyage organisé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage scolaire au Maroc | Gadou | Maroc / Belgique | 13 | 26/02/2008 20h25 |
| Voyage organisé à Ottawa | forresterB | Maroc / Canada | 43 | 28/06/2007 20h38 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 02h49 |
| Asays organise sa fête de la solidarité | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 27/06/2006 22h16 |