|
| ||||
| ||||
| la prochaine fois fait une liste des hotels envoie moi un mp je te dirai si je connais ou pas
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je vais aussi au palais mehdi ou a la sultana (ils ont tourne greg le millionaire la bas) ![]() c trop beau a la base j'evite les chaines d'hotel c trop froid sauf si j'ai une promo de fou
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les moustiques qui sortent par l'aération les sanitaires cassés et le reste j'prends sur moi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les sanitaires t;'as des photos ? les moustiques t'es au maroc qd meme
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils proposaient l'imperial borj a coté du sofitel je suis sure que c'était mieux que le RM mais bon plus de place en dernière minute ![]() de tte façon j'ia mis une croix sur les voyages organisés et sur marmara ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attends ds les chambres y'a pas de moustiques normalement!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les incidents arrive imagine tu book de toi meme genre en Rep dom et que tu te casse une jambe ou l'hotel est surbooke ou tes vols super retardes et tu loupe le transfer y'aura personne pour t'aider
|
| ||||
| ||||
| demande a radoudou, il m'a filé plein d'infos la dessus car je prevois une croisière en octobre inch allah mais le budget risque de pas etre au rdv !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
service business card ils sont top! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis alle a l'ile Maurice au Touessrock One & Only Le luxe ![]() 500 euros la nuit eh ben y'avait des moustiques on a mis des prises anti moustique donne par l'hotel
![]() |
| Tags |
| tourisme, vacances, voyage organisé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage scolaire au Maroc | Gadou | Maroc / Belgique | 13 | 26/02/2008 21h25 |
| Voyage organisé à Ottawa | forresterB | Maroc / Canada | 43 | 28/06/2007 21h38 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 03h49 |
| Asays organise sa fête de la solidarité | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 27/06/2006 23h16 |