| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam,salut, Qu'est ce qui vous manques le plus depuis votre reconversion à l'islam? Moi c'est des ptites robes d'été, parfois quand je suis enervé ....l'alcool hé oui..., et faire la fete avec tout le monde , n'importe ou , n'importe quand... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ais beaucoups , beaucoups de respect pour les convertis , je vous adore vous ete vraiment fort ........vous ete priotaire que nous au paradis . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, salut, Non les prioritaires seront les pauvres (al masakin) il rentreront en premier au paradis avec le prophete Mohammad salalho alahi wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec tout mon respect ! si vraiment tu es convertie de coeur alors ces questions n'ont pas lieu d'être ! vraiment pas lieu d'être car c'est comme si tu regrette d'être convertie .... sincèrement je préfère faire comme si je n'avais pas lu je sors
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| |||
| |||
| ca c'est le passage avant le jugement est les place au paradis ,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme elle a dit elle
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je suis convertie, non itaqilah ! Je ne regrette pas (jamais) d avoir ete guidée. Si certaines choses dans lesquels j ai baigné durant 24 ans me manque et bien il est tout a fait normal que j en parle... T aurai ptetr prefere que je me la joue hypocrite jusqu au bout des ongles comme certaines ...et bien non. Etre convertie est une grace, mais il n a jamais ete dis que c etait facile. Mais bon....tu ne peux comprendre ce dont je parles. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, Moi rien d avant ma conversion me manque au contraire, c avant qu il me manquait tout ce que l islam m apporte je suis fière d avoir une vie saine maitenant al-hamdullilah, et je pense ke si les choses nuisibles d avant te manquent c ke tu n as pas compris le but des règles de l islam peut etre je je me trompe Allahou alhem |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| conversion, islam, manque, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afrique du Nord : Du manque de bon sens | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 17/07/2007 13h47 |
| je suis en manque | nanouche | Jrad | 424 | 20/06/2007 22h05 |
| Un être vous manque et tous est dépleuplé | JoliCoeur59 | Histoires de coeur | 11 | 26/05/2007 12h04 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |