|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un verre d'alcool lui manque et nous on va venir en accourant lui dire ta raison ma soeur c'est normal que ca te ma,que elle s'est converti en acceptant la religion avec ses restrictions si elle est pas capable de pas y penser a ce point quel revoit les buts de sa conversion On ne comprend rien??? Je ne connait pas grand chose pour toi peut etre mais je me permettrai pas d'ecrire que le haram me manque Relisez Le livre et revoyez vos cours mes soeurs l'Islam holé holé n'existe pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pis je parle pour steph moi les disco j'aime pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Relisez Le livre et revoyez vos cours mes soeurs l'Islam holé holé n'existe pas[/quote] ALLAH OUAKBAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! jalousie quand tu nous tiens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé le disco revient a la mode grace a dubosk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"combat" le merite qu'elle ont mais faut arrêter de tout melanger UN HARAM ne peut lui manquer ca va de soit et si tu lis les 1er pasge a aucun moment je lui ai sauter dessus ou je l'ai agrésé je suis meme revenu sur ce que j'avais dit Elle a des propos et le ton qui va avec d'ailleurs qui font qu'elle ne s'est pas faite comprendre par tout le monde Enfin bref .... |
|
| ||||
| ||||
| Jalouse de quoi serieu???? Al hamdoullillah rien ne me manque ![]() Qu'Allah nous guident je préfere ne rien rajouter kheir inchAllah Ce genre de post sont les fruits du Sheitane qu'Allah nous en préserve Salam alaycoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin, j'ai dit tout ce que j'ai a dire, et du travail m'attend.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tête pour des futilités elle fait ce qu'elle veut c'est entre Ellle et Dieu Salam alaycoum |
|
| ||||
| ||||
| Purée steph t'es vraiment galère comme soeur, tu crais que des problèmes ici |
![]() |
| Tags |
| conversion, islam, manque, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afrique du Nord : Du manque de bon sens | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 17/07/2007 13h47 |
| je suis en manque | nanouche | Jrad | 424 | 20/06/2007 22h05 |
| Un être vous manque et tous est dépleuplé | JoliCoeur59 | Histoires de coeur | 11 | 26/05/2007 12h04 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |