|
| ||||
| ||||
| Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé les Etats-Unis d'avoir utilisé les attentats du 11-Septembre 2001, qu'il a qualifiés d'"incident", comme "prétexte" pour attaquer l'Afghanistan et l'Irak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais tout porte à croire qu'il hibernait pendant pres de 7 ans ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut-être un sosie qu'on vient de placer au pouvoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah tout porte à croire que tu dis vrai car il a dit récemment "je n'ai jamais dit qu'Israel devait être rayé de la carte" ou alors monsieur souffre d'un dédoublement de la personnalité ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| mdr c clair il etait ou .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en cours d'anglais on a regardé un film Loose Change montrant toutes les preuves que ce n'était pas des attentats terroristes et tout....On nous a bien pris pour des jambons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| 11 septembre, 11/09, ben laden, bush, new york, terrorisme, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J’ai financé le 11 septembre et tout le monde s’en fout ! | desertman59 | Actualités marocaines | 7 | 13/09/2007 01h30 |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 12h45 |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | desertman59 | Forum Général | 14 | 18/08/2007 15h42 |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 18h32 |
| 11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique | doudouzazou1 | Forum Général | 19 | 24/03/2006 18h59 |