| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me suis toujours demander si cette idée de complot ne faisait pas partie elle même d'un complot dont le but est de brouiller les pistes et de porter tout à confusion... |
|
| ||||
| ||||
| Les liens troublants entre le Pic pétrolier et la soi-disant « guerre contre la terreur » après les attentats du 11 septembre 2001 est à étudier. Deux événements ont profondément marqué notre monde en ce début de XXIe siècle : les attentats du 11 septembre 2001 et la hausse implacable du prix du pétrole qui avoisine maintenant les 110 dollars US par baril, ce qui devrait attirer notre attention sur l’épuisement des réserves pétrolières globales. De la même façon, à plus de six ans de distance, on ne sait toujours pas ce qui s’est vraiment passé le 11 Septembre. Pourtant depuis ces événements, tout le monde a pu observer que les États-Unis ont déclenché des guerres en Afghanistan puis en Irak et bientôt contre l’Iran ? sous le prétexte de lutter contre le terrorisme. Or si cette « guerre contre la terreur » visait plutôt l’appropriation et le contrôle des ressources énergétiques de ces régions, ne serions-nous pas en droit de nous poser la question des liens éventuels entre les attentats du 11 Septembre et le pic pétrolier ? |
|
| ||||
| ||||
| Bizzare ta prof d anglais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) mais je reste infailliblement persuadé de la vérité, celle que la destruction des tours jumelles et la mort de milliers d'innocents sont bien la cause d'une conspiration et non l'origine d'une action terroriste monté par une bande de barbues (cette thèse d'ailleurs m'exaspère car les gens ne s'imaginent que piloter de tels avions avec en plus une telle précision dans l'espace et dans le temps relèvent plus que de l'exploit pour des amateurs!). De plus en plus de monde se tourne vers cette idée de la conspiration car bien des choses se sont avérés fausses et troublantes car au delà des événements géo-stratégiques et militaires qui sont venu conforter définitivement la thèse d'un complot, les preuves auditives, visuelles, scientifiques ainsi que les événements (avant la destruction et après) et les personnages gravitant autour de cette affaire montrent bien qu'il s'agit d'un coup monté. Un jour, lorsque les générations, auront évolué et oublié, la vérité ressurgira, exonérant les nouvelles générations au pouvoir qui elles n'ont rien à voir avec cela. (Les aborigènes se sont fait exterminés par une génération d'anglais qui ne sont plus là aujourd'hui, on ne peut pas en vouloir au nouvelles générations et pourtant tout ça a permis aux anglais d'être ce qu'ils sont aujourd'hui en Australie, on finit toujours par oublier la vérité même si elle est sordide) |
|
| ||||
| ||||
| Toute cette théorie de complot ne tend à démontrer qu'une seule chose; c'est que ces attentats ont tellement bien été étudié qu'ils ne peuvent être l'oeuvre d'arabes terroristes criminels mais bien d'esprits et de cerveaux occidentaux bien intelligents. La minutie et la précision ne peuvent qu'émaner que de cerveaux occidentaux. C'est connu... Pathétique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas du tout! ce qui est pathétique c'est de vouloir faire croire que les méchants terroristes sont les musulmans! D'ailleurs je te signale que les musulmans n'ont pas besoin de se narguer d'un exploit aussi criminelle et si peu intelligent car justement perpétrer des actes comme ceux là c'est donner du grain au moudre au bourreau et aux ennemis de l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| non, la minutie et la précision ne peuvent qu'émaner de professionnels et justement les soits disants terroristes étaient des amateurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est simple; j'ignore qui est là en dessous, mais ce qui est sure c'est qu'on a laissé faire. Avec ça, ils ont trouvé le bon moyen d'attaquer, conquerir l'afganistan et l'irak, et de restreindre certaines libertés et ce, même sur leur prople peuple us |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un film n'est pa sune preuve, ils te montre des images dont tu ne peut verifier l'authenticité, et presentes des preuve à charge de maniere orienté. je pense qu'il y a des choses troublante dans ces evenements, mais qu'il faudrait une vrai commission d'enquete indépendante pour les determiner. je n'ai pas plus confiance dans des realisateur politiquement motive que dans le gouverneemnt américain. |
![]() |
| Tags |
| 11 septembre, 11/09, ben laden, bush, new york, terrorisme, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J’ai financé le 11 septembre et tout le monde s’en fout ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 7 | 13/09/2007 02h30 |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 13h45 |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | PsychoLution | Forum Général | 14 | 18/08/2007 16h42 |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 0 | 14/05/2006 19h32 |
| 11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique | doudouzazou1 | Forum Général | 19 | 24/03/2006 19h59 |