|
| ||||
| ||||
| faut pas penser j'adore ds les lentille petit sale aux lentilles version marocain ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas fan des navet ma mere n'en cuisine jamais ah oui j'aime pas l8endiya (takranit en chleuh)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| moi ce que j'aime pas c'est elhindi qd on va au maroc, les figues de barbarerie, j'en prends toujours une en me disant jvais peut etre aimé, après tout ils (les autres) sont en extase devant ce fruit c'est peut etre bon, jvais peut etre apprécier, et non! chaque année c pareil je n'arrive meme pas à finir une. ce que j'adore par contre, c'est les figues tout court, mmmmm mais pas celles du marché, ca c pourrie, celles que tu cueille direct, enfin qu'on cueille pour toi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle de koi des navet ou la dial 8endiya
|
| ||||
| ||||
| les navets ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| matan777777malch tagine dial l7out.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| pq tu t enfuis toi????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être à cause des pépins, je sais pas ! Au Maroc, il y a des cactus... Dernière modification par kewkew ; 09/04/2008 à 01h08. |
|
| ||||
| ||||
| yummmmmmmmmm tajine dial serdine ![]() wella chi moulati houta fel ferrane ![]()
![]() |
| Tags |
| diner, faim, gastronomie, gout, plat marocain, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |