| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : Allah y3anwek a khoya si sellek. Citation:
O333je veux aps de vitamines jveux etre trop faible moi au lieu de manger c horreur chui pas ohoy ohoy OHOY !!! ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| je veux aps de vitamines jveux etre trop faible moi au lieu de manger c horreur chui pas ohoy ohoy OHOY !!! [/quote]lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| les pattes de la vache yaaaaaaaaaaaaaaaakh tfou dawara dial el 3iddddddd dégue |
|
| ||||
| ||||
| Les entrailles berk et rfissa ça me file la nausée, trop bourratif ce truc |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=apsent;4128971] narrriiii vs avez de ces goût!!!! ![]() bon moi heu je dirai tt les plats blindé de viande bien grasse !!!! ahhh un vrai poison... après je dirais ts ce qui tete pied ect.....et les fèves ds les plats ca passe pas.... sinon tt le reste j'aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je déteste LKHORCHEF je supporte pas son odeur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui je déteste les plats avec le mélange sucré/salé! soit tu fais une recette sucré soit une recette salé ... faut faire un choix marde alors!!!![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yeurk moi aussi je déteste ça et en passant en français ça s'appelle le coing mais ce que je déteste par dessus tout c'est la viande séchée que mes parents mangent le matin avec les oeuf et zit zitoune ca s'appelle le khli3...juste l'odeur waaaaaaaaaaaaaaaaaaark! Dernière modification par camillia ; 19/04/2008 à 16h20. |
![]() |
| Tags |
| diner, faim, gastronomie, gout, plat marocain, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |