|
| ||||
| ||||
| MashaAllah, c'est l'un des plus grands récitateurs!! Allah yarhmou |
|
| ||||
| ||||
| macha allah. jazak allah rayr ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| merci!! franchement il n'y a pas mieux que les paroles de Dieu pr apaiser les coeurs, guérir les blessures et alléger les souffrances!! el hamdoulillah pr tt!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fais ! je te donne raison ! les paroles d'ALLAH sont dépourvus de mensonges et d'hypocrisies .... ce qui n'est point le cas pour certains humanoides ![]()
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que veut dire "machallah" ca m'a tjr parrue inapproprié machala8h veut dire ce que dieu veut ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah ns donne cette force qu'est la patience!! Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand un muslim voit une belle chose qu'ALLAH a créé .... il se doit de dire mashallah la hawla wala kawwta illa billah c'est mieux que de dire wawwwwww car si on ne dit pas mashallah il se peut que le mauvais oeil atteind sur la personne comprende? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'éspère t'avoir un peu éclairé! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ameeeeeeeeeeeeeeeene sage paroles ![]()
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un peut me donner un lien ou télécharger le Coran en entier pour mon MP3 ?? et j'aimerai bien avec un récitateur (Tartile et non tajwide) |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, recitation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aïe Aïe Aïe C'est magnifique c'est magnifique | Yasmin11 | Forum vidéos à voir | 41 | 08/04/2008 23h33 |
| interprétation d'un rêve magnifique | arifinaute | Forum Islam | 6 | 21/09/2007 01h08 |
| La récitation du Qour'an et les mérites des secrets de Souratou l-Moulk | afarid_s | Forum Islam | 0 | 06/11/2006 15h15 |
| priere et coran | ummalik | Forum Islam | 9 | 20/10/2006 01h33 |
| a propos de la priere | deahh | Forum Islam | 14 | 03/09/2006 03h08 |