|
| ||||
| ||||
| tkt inchallah sa se passera bien (au pire ya des rattrapages) |
|
| ||||
| ||||
| El hamdoulellah, en fait jparlais du concours auj c'était les résultats d'admissibilité sur le net!! Et j'osais pas regarder!! El hamdoulillah , Dieu est grand , je suis admissible maintnt ils vont étudier mon dossier, jsuis trop contente!! T'es le deuxième après mes parents à qui jl'annonce!! Et c'est pas une blague!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, inchallah que le reste ne soit qu'une formalité |
|
| ||||
| ||||
| Amine mon frère, c'est gentil!!! Jme suis inscrite , il y a 2 jours sur ce forum et jpensais pas que j'y annoncerai cette nouvelle!!!!!! TT reviens à Dieu!!! C'est pas encore fini , ms el hamdoulillah et de tte façon jplace ma confiance en Allah!! Si ça doit se faire ça se fera sinn tant pis!! Que Dieu ns réserve de belles choses pr l'avenir et pr l'au delà nshAllah!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ) |
|
| ||||
| ||||
| mdrr Heureuse de t'avoir donné le sourire et de t'avoir fait penser à de bons moments!!! ![]() Allez maintnt au boulot!!! lol aaaaahlala ah quand la vie active!!!! |
|
| |||
| |||
| wa alaykoum salam wrAllah wb masha'Allah, en effet, l'un des meilleurs rahimahuLLAH, barakAllahou fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alykoum se site comprend le Coran en entier. http://sajidine.com/audio-video/audi...oran/page1.htm |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, recitation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aïe Aïe Aïe C'est magnifique c'est magnifique | Yasmin11 | Forum vidéos à voir | 41 | 08/04/2008 23h33 |
| interprétation d'un rêve magnifique | arifinaute | Forum Islam | 6 | 21/09/2007 01h08 |
| La récitation du Qour'an et les mérites des secrets de Souratou l-Moulk | afarid_s | Forum Islam | 0 | 06/11/2006 15h15 |
| priere et coran | ummalik | Forum Islam | 9 | 20/10/2006 01h33 |
| a propos de la priere | deahh | Forum Islam | 14 | 03/09/2006 03h08 |