|
| |||
| |||
|
Salam alikoum, Oublier ce post , je vois qu'il y a des quiproquo partout là Moderateur pouvez vous fermer ce post svp Merci pour votre comprehension !! Dernière modification par Palmeraie ; 09/04/2008 à 00h52. |
|
| |||
| |||
|
nan et heureusement !!!!!!!!! ![]() je connais une personne qui en a sur les pieds au niveau de ... (comment dire?) le dessus du pied, la partie bombée du dessus (je sais pas du tout comment ça s'apel) traces du aux frottement, rien d'extraordinaire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment pouvez-vous savoir que ce sont des marques de prières ? Qu'ALLAH nous choisisse parmis ses serviteurs les plus pieux et les plus savants dans L'Islam, et que nous mourions sous les coups de l'ennemi dans le but d'élever la parole, du Miséricordieux Pardonneur et Puissant ALLAH. AMIN Feaman ALLAH. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu le sais parce qu'elles sont situées aux endroits nu de la peau qui frottent avec le tapis de salat ! le front, les pieds par ex ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce sont des marques de priére car avant la priére il n'y en as pas , puis aprés la priére a force il y a une marque!! Oui effectivement ce n'est pas un signe de piété , la piété et dans tes acte et dans ta foie !! |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum j ai jamais entendu parler de marque de priere quelqu un peut il me dire ce qu est cette histoire barakallahou fikoum wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Waleykumslam Wa Rahmatulahi Wa Barakatuhu, Merci pour cette information, j'ignorai que ces marques pouvait se manifester sur les pieds et à différents autres endroits. ALLAHU AKHBAR ! Qu'ALLAH soit satisfait de nous, et nous accorde son pardon. AMIN Feaman ALLAH. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si les pieds , cheville , genou , tête etc .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 01h48 |
| les buts de la prière | Amina55 | Forum Islam | 1 | 14/04/2007 23h44 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 12h44 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 15h23 |