|
| |||
| |||
|
Salam alikoum, Pour tout les musulman cette vidéo est indispensable pour connaitre cette secte qui dans le futur menacera l'Islam Qu'ALLAH nous protége Amine http://www.dailymotion.com/relevance...3_dictature-et VERY IMPORTANT Dernière modification par Palmeraie ; 09/04/2008 à 01h03. |
|
| |||
| |||
|
/*-sans la voir rien ne peux menace l'islam ,il faut savoir que l'islam fait peur
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Inchaallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
On peut aussi citer leurs "confreres" les Rose-Croix et les Illuminatis, dont le but est d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial, une dictature militaire, economique et social sans precedent ou le citoyen moyen n'aura plus aucune liberte d'agir ou de penser. Les "attentats" bidons du 11 sept par exemple n'est que la premiere partie indispensable de leurs plans, celle d'instaurer un sentiment de peur permanent et artificiel chez le citoyen, a l'echelle planetaire, afin de mieux le controler par des lois qui lui enlevent peu a peu sa liberte et justifier des actions militaires dans n'importe quel partie du globe (si possible dans des regions qui regorgent de petrole !) afin de soi-disant nous proteger des mechants "terroristes". Aux States par exemple n'importe qui peut etre arrete et imprisonne sans avocat pour simple soupcon de "terrorisme". Aux States toujours on peut maintenant mettre n'importe qui sur table d'ecoute sans demander un mandat legal. Etc...etc... Dernière modification par Sartana ; 09/04/2008 à 01h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme la partie en gras ![]() Et halte aux franc-maçons qui se camouflent dans la peau des religieux ! {14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)". 15. C'est Dieu qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas rencontré le diable ... ![]() Sans doute fais-tu référence à ce verset ? ![]() 5 - 82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois, il faut arrêter de se sentir menacer de partout. Citation:
Personnellement, je ne suis pas fière que l'Islam fasse peur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
loin de la j'ai repris ce qu'ils disent et c'est la verite ,l'islam fait peur "'(d'un autre sens')aux nons musulmans et ils le savent et c'est un honneur pour nous ,car ils ne savent pas qu'est ce que c'est l'Islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va elhamdoulillah, et toi? D'accord, j'avais mal compris. ![]() La meilleure chose que nous puissions faire donc, c'est leur montrer ce qu'est le vrai Islam... |
![]() |
| Tags |
| franc macon, franc maconerie, islam, religion, secte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |