|
| ||||
| ||||
| Pas certain du tout. D'ailleurs, as-tu les preuves de ce que tu avances? Je pense au contraire que l'apostasie chez les musulmans est plus importante qu'il n'y parait. Etant généralement très mal perçue (et vécue), beaucoup la dissimule au quotidien mais en font foi dès que l'anonymat est garanti. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chiche! ![]() Mais ça ne change rien au phénomène de l'apostasie déguisée parce que mal acceptée voire carrément non-tolérée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 543 votants et que 143 messages, , dommage !!!!j'aurais aimé qu'il y ait plus de débat !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je le suis devenu elhamdulilah.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sachant qu'il ne faut pas forcément être membre pour répondre et vu le nombre de réponses, le liens doit bien tourner par mail !!! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je le suis deja depuis qq mois ! ![]()
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2006 10h13 |