|
| ||||
| ||||
| Alhamdolillah ! Je le suis depuis ma naissance et je le serai jusqu’à ma mort. Signé : Musulmane est fière de l'être |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sûr. De 8 à 17 ans.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| A l'encontre de toi, cher Difkoum, je l'ai adopté à l'âge de 22 ans et certes je serai fidèle à ce beau système jusqu'à ma mort ![]() L'Islam est la meilleure religion au monde ![]() Te3ma 3inou qui va me dire le contraire lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu le considères ainsi... c'est l'essentiel... mais c'est loin d'être le "meilleur" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Un bon verre de vin de Rioja tout simplement avec quelques olives bien pleines d'anchois... ou alors quelques "tacos" de jambon de "pata negra Jabubo".... ![]() |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |