|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi haram pour moi ??? ![]() Pourquoi pour lui aussi ??? ![]() Une fatwa a été lancée et moi, je ne suis pas au-courant ou quoi ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Loooll , non le panaché il y a de l'alcohol et il ta dit que c'étais haram pour toi , je lui ai repondu pour lui aussi mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon, n'étant pas de votre confession, je ne vois pas la haramité d'un panaché pour moi... surtout qu'il peut être panaché avec bien d'autres choses que de la limonade ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
même si je suis HS , tu ecoute quoi comme style de musique? jonny haliday? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens amuse toi il est capable de gagner d'ailleurs Musique j'aime tout... y compris Nancy Ajram... Fairouz... et... Paco de Lucia. |
|
| ||||
| ||||
| salam aleikom wa rahmatoullah wa barakatuh en fait mon parcour est original car mon père est musulman et ma mère chrétienne mais en fait j'ai commencé à m'interresser à l'Islam a l'age de 19ans hamdolillah donc je me sens plus comme une convertie que une musulmane de naissance même si j'ai commencé le ramadan a l'age de 14ans! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis bien comme je suis al hamdoulilah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |