|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Regarde les chiffres, ils évoluent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| toutes les créatures sont musulmanes a la naissance!! c'est par la suite que l'éducation joue un rôle... si tes parents sont chrétiens tu grandira comme sa mais à la naissance on est tous musulmans |
|
| ||||
| ||||
| je te pose des questions? ![]() |
|
| |||
| |||
| En tant que déiste je peux prétendre que je n'ai été influencé depuis ma naissance ni par le christianisme, ni par le judaïsme, ni par une autre religion établie. Donc je suis musulman. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis étonnée de ce résultat: Non, je l’ai été mais ai perdu la foi =>186 votants soit 19,23% 20% c énorme ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est juste après le "par tradition mais ne pratique pas". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai répondu : n° 8. Wa as-salamou `aleykoum. |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2006 10h13 |