|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ta signature à coté de ton avatar n'a pas de sens l'athé! retire le !
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, pour moi la 3 je le suis devenue al-hamdullilah je n ai jamais eteaussi heureuse et chaque jour j avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
intéressant ! quand pensez vous les autres ??????? D'après 'Soheyla', le fait d'être athé me défenderait de souhaiter 'Aid moubarak said', quelle largesse d'esprit !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un athée = kafer un agnostique = la adri (qui ne sais pas) disons que tu es plutôt agnostique qu'athée ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arete de jouer le malin l'athé ! réveille toi l'aid c'est passé !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour ma part bien que ca reste tres personnel je dirais musulmane de naissance qui a encore bcp de chemin à faire, et encore tout à apprendre ... mais tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Notre éducation nous prédétermine mais si certains prennent d'autres chemins. La religion n'est pas un choix, c'est très souvent un héritage. Moi je n'ai hérité d'aucune mais je suis heureux comme ca car mon 'agnostisme' me permet de piocher un peu partout.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| salam option 3..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors j'espère que tu fera une bonne pioche avant ton heure .... la bonne pioche qui te permettra d'être heureux pour l'éternité ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bcp se sont convertis...(par choix justement) Mais bon apres j'ai pas vraiment les compétences necessaires pour en parler ![]()
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2006 10h13 |