|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mon cher Batasun, en tant que croyant en Dieu mais non soumis aux lois coraniques ; mais non soumis à la Torah ; mais non soumis aux règlements de l'Eglise ; mais non soumis aux dogmes de toute Eglise, quelle qu'elle soit, non, je regrette, mais tu n'es pas Musulman !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,tu sais et tu connais les roseaux au moment des rafales de vent pendant l'hiver |
|
| ||||
| ||||
| "le roseau plie, mais ne rompt pas" ....(La Fontaine, fables ) |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, Osimo, les croyants non pratiquants ne fréquentent pas les forums de religion. C'est "pas leur tasse de thé", comme on dit ! |
|
| |||
| |||
| batasun a dit : Envoyé par batasun Voir le message En tant que déiste je peux prétendre que je n'ai été influencé depuis ma naissance ni par le christianisme, ni par le judaïsme, ni par une autre religion établie. Donc je suis musulman. il y a comme une zone d'incompréhension la !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Non, je suis catho mais je connais l'islam, enfin un peu, puisque mon mari est musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je suis catho.... bien que ma femme soit Musulmane............... QUE DIEU NOUS GUIDE COMME IL LE DESIRE . AMIN |
|
| |||
| |||
| Oela desolé mais je ne suis pas d'accord avec se que tu dis kewkew , ont n'est touse né musulmans mais c'est vrai que ont na touse une education difèrente , mais dieu nous laisse le choix ou bien ont suis le bon chemin ou bien ont le suis pas , a ta naissance tu et né musulmans mais si tu te retrouve dans une famille ou tu reçoi une education chrétienne ou juive ou autre mais pour dieu tu restera musulman(ne) |
|
| ||||
| ||||
| oui je suis musulman. |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |