|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je ne dit pas que les autres religions sont meilleurs. |
|
| |||
| |||
| Le fait de naître dans un milieu musulman ne nous donne pas la foi automatiquement. Bien sûr que notre milieu exerce une influence sur nous, mais au bout d'un moment on finit tous par avoir notre propre opinion sur Dieu, la religion et le sens qu'on souhaite donner à sa vie. De plus, le fait de vivre à l'ère des nouvelles technologies et de la mondialisation est un grand bienfait pour nous. Jamais les contacts entre cultures étrangères et les échanges d'informations n'ont été aussi importants, tous ceux qui souhaitent s'informer peuvent le faire facilement et sans contrainte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien qu'il y ait aujourd hui 1.5 milliard de chinois |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux, ceux qui n'on jamais entendus parler de l'islam, je ne crois pas qu'Allah les punira. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De contexte De cahier plein de Texte Complexe Pour défroisser ton Cortex |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quoi ça pourrait me servir de me déclarer comme étant musulman ou juif ou franc-maçon? et ce qui compte est que je le dise par la parole, l'acte ou la pensée? parce que si je me définis ou me déclare comme ci ou comme ça je peux toujours me dire si je suis un bon ci ou un bon ça et là m,on jugement sur moi-même n'intéresse pas les autres: enfin en ce sens que le mot ne suffit pas toujours ou n'est pas toujours nécessaire. enfin y aurait beaucoup a dire; je finis par croire que seul dieu a droit d'un mot là-dessus pour ce qui me concerne en tout cas. que les autre se nomme comme étant des ci ou des ça, ça change pas grand-chose dans mon rapport à eux, pas si je ne comprends pas ce qu'ils entendent par la chose et comment la chose émanent d'eux au-dela des mots au dela des actes aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au paradis tu trouveras beaucoup de maghrebin, des gens du moyen orient, mais il y en aurra pas beaucoup du moyen orient. voila une carte interessante sur wikipedia qui montre le nombre de musulman par pays : http://upload.wikimedia.org/wikipedi...stribution.png Ou sont les musulmans ? Il y a un gros bloc dans la motié nord de l'afrique, et un autre dans l'asie du sud-ouest. _Toutes ces regions sont reliées entre-elles_. <== imaginez ccette phrase écrite en gras, je ne sais pas comment le faire est-ce la une pure coincidence, ou est-ce que ca montre que Dieu n'a pas réussi à diffuser sa religion dans le monde entier ? |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |