|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour commencer certains d'entre eux sont sans doute meilleurs que beaucoup de croyants. Ensuite on ne peut pas condamner un croyant sincère parcequ'il se trompe de religion. Et dernièrement Dieu est amour, c'est un gentil papa, pas un ogre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai ouvert mon coran à une page au hasard, et je t'assure que je n'ai tourné maixmum que 5 pages en lisant en diagonale, et voila ce que j ai trouvé : sourat 3, la famille d'Imram verset 131 : "Redoutez le Feu qui est reservé aux mécréant" si tu en veux plus dit le moi, je n'utiliserai pas mon coran, mais je ferai plutot une recherche sur le web, ca ira plus vite. Mais honnetement, je ne crois pas que ca soit necessaire, non ? |
|
| |||
| |||
| tu penses pas que au japons il y ait moins de musulmans qu'au maroc ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ??? Depuis quand t'es tu rendus compte que tu ne croyais pas en dieu??? De toute façon tu es athé donc tu ne peux pas songer à une conversion!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant j'étais musulmans Je suis devenu agnostique petit à petit progressivement sans que je me rende compte. On va dire que ca fait 6 ans. |
|
| |||
| |||
| Si tu habites en europe, je pense que tu devrais connaître beaucoup de gens athée gentil ... |
|
| ||||
| ||||
| Tu veut dire quelqu'un qui ni totalement l'existance d'une quelconque divinité? J'en connais un et c'est un dealer de drogue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |