|
| |||
| |||
| Citation:
agnostique : Qui professe le scepticisme par impossibilité ou refus de croire sans possibilité de vérification .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense un peu comme soheyla ce n'est pas le faite de souhaiter aux autres qui est "genant" mais c'est un peu contradictoire tu le met en signature alors que tu es athée tu pourai le souhaiter a tes amies par mp enfin y'a d'autre moyens que de l'afficher en grand et qui plus es l'aid est passé voila ![]() Salam alaycoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois qu'on va souhaiter 'joyeux noel' en lousdé si on est pas catho. Par contre t'as raison, la signature date un peu, je dois l'actualiser !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu est athé on se passerais bien de tes aid moubarak , car c'est une fête religieuse par un tagada tsouin tsouin !!! |
|
| ||||
| ||||
| oh lala!! quelle ouverture d'esprit!!! ou est le probléme c'est un athée souhaite aid moubarak aux musulmans??? je ne vois aucun probléme moi, ça prouve son respect envers eux!!! SVP ne salissez pas l'image de notre belle religion tant que ça!! |
|
| ||||
| ||||
| idem.......................... .......................
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| idem (ghost) c'est comme si un musulman n'aurait pas le droit de souhaiter un joyeux noël à un chrétien ![]() Mais ceci est un autre débat ... alors Êtes vous musulman ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve ca complètement con !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2006 10h13 |