|
| ||||
| ||||
| je répondrais : 8 - 5 - 6 - 5 c'est mon dernier mot jean-pierre heu osimo.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alykoum pour moi c'est la première proposition 1. Oui biensûr, de ma naissance jusqu’à ma mort, ‘Allah ou akbar’ ! «Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Seigneur ! C'est Toi qui rassembleras les gens, un jour - en quoi il n'y a point de doute - Dieu, vraiment, ne manque jamais à Sa promesse." (3:8-9) Dernière modification par adifa ; 08/04/2008 à 18h38. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si tu meurt dans la mécréance alors , le mot crainte se changeras en mot souffrance et desespoir!! Tout les musulmans ont de la crainte envers ALLAH , car c'est Le Créateur , Le Puissant.. Mais lorsque les gagnant traverserons les portes du paradis , il n'aurons que de la joie d'avoir reussi !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai toute confiance en mon avocat, en plus il me fait un super tarif. Maître SILBI combien vous dois-je? Son nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeller ce que c'est... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Dieu nous guide vers le bon chemin. |
|
| |||
| |||
| Tu n'as pas compris, c'est la combinaison gagnante du quarté. Bon par contre pour valider deux fois le même cheval, je sais pas si la becanne va le prendre. Dis-moi Doudou, ton tuyau c'est du fiable? |
|
| ||||
| ||||
| 30/6. C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pense que tu le savais déjà ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui des promesses faites par Allah, le Très-Miséricordieux, le Tout-Miséricordieux, le Tout Puissant, le créateur, le Tout-Pardonnant, le Donateur gracieux... Des promesses qui sont faites pour l'au-delà mais aussi dans ce monde si on se guide par le Coran et la Sonna. |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |