|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne soirée à toutes et à tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Aussi j'ai répondu 1 |
|
| ||||
| ||||
| ici tu peux voir les moslims http://images.google.nl/imgres?imgur...%3D1%26hl%3Dnl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et alors ? qu'est-ce que tu veux nous faire comprendre ? Faudrait faire une fois pour toute la différence en musulman et islamiste/extrémiste/fanatique. Faut pas tous nous mettre dans le même sac, surtout que dans l'islam tuer une personne est haram Allah est le seul qui a le droit de vie ou de mort sur nous, après ses 2 jeunes sont gay mais c'est pas aux hommes de les juger mais à Allah(swt). |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me déclare musulman individualiste, c'est à dire je privilégie ma propre relation avec Dieu avant de voir l'islam, de plus pour moi c'est l'âme qui compte pas le corps donc nourriture par exemple je m'en fou. Ce qui est important c'est la foi, la reconnaissance envers Dieu, la prière personnelle sans forcément suivre l'orthodoxie. De plus je me fiche des oulémas il n'ont pas à dire comment on doit se comporter vis à vis de Dieu c'est quelque chose de subjectif. Donc jme suis mis culturellement mais je ne pratique le vis à vis de l'orthodoxie islamique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol musulman individualiste... on aura décidément tout vu (Quoi que...) Tu te fiches des oulémas? Quand tu ne sais pas tu fais comment ? Allah Ta'ala dit dans Son Livre : { Demandez donc aux érudits du Livre , si vous ne savez pas. } Sourate 21:7 Salam |
|
| ||||
| ||||
| Xpdr, je me suis trompé je ne voulais pas mettre musulman, mais croyant individualiste! lol Je suis Deiste en aucun cas musulman. Cordialement PS: Hopes si ta besoin des oulémas pour te dire comment vivre ta foi, alors que fera quand tu seras seul face à Dieu? |
|
| |||
| |||
| je suis musilmane et fiere de l'étre lhamdolah |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |