|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais te dire quelque'chose, mais comme je n'ai rien trouvé à dire j'ai ri. ![]() C'est bête hein ![]() Mais bon c'est drôle ![]() |
|
| |||
| |||
| le sondage est terrifiant, presque 50/50 croyant et ceux qui ont perdu la foi |
|
| |||
| |||
| oui de ma naissance jusqu'à ma mort Allah ou akbar. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne plus être ou ne pas être musulman d'ailleurs n'implique pas une perte de "foi" mais juste une conception différente de celle ci !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non oukhty, le sondage est trafiqué à fond. Quand tu vois qu'à chaque fois que tu actualises la page il y a un vote en plus, c'est qu'il y a un problème !!! Il suffit d'effacer les cookies et le cache du navigateur pour pouvoir revoter ![]() Je serais curieux de savoir qui c'est qui modifie les résultats Pour ne pas avoir des sondages truqués, il faudrait pouvoir voter qu'en étant enregistré, il serait beaucoup plus réaliste Salam Dernière modification par Hopes ; 07/07/2008 à 13h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je leur ai dit que le sondage est triché ils mont pas crue ... en plus, yallah ceux ki ont perdu Foi apparaissez!!! on veut vous parler!! |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |