|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu pense à des personnes personnes précises, merci de les citer et de ne pas utiliser ce « vous ». |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand je mets "vous" c'est bien les musulmans en général, puisque dans votre livre tout est a prendre. Et donc le "vous" s'adresse a ceux des musulmans qui en général ne comprennent pas que l'on puisse critiquer votre religion... et vos textes. Justement par ce que je dis "beaucoup le font" en me référant a ceux, nombreux, qui eux... n'en veulent rien changer et en interprètent les phrases comme "intemporelles" (avec des excuses de tout type pour leur donner une actualité qu'ils n'ont pas). Quand tu cites quelque chose que je dis, s'il te plait... cite en entier l'idée car si non c'est très facile de ne pas en saisir le sens ! J'ai dit : Citation:
Bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te trouve un peu trop paternaliste, comme on dit poliement. Citation:
À moins que ce « vous » ne te serve à masquer un manque de dicernement et de contenu dans tes propos ? D'un point de vue informationelle, ce « vous » est un zéro complet. Si encore il s'agissait d'une variable abstraite, on pourrait comprendre. Mais « vous » n'a rien d'une variable abstraite, et bien au contraire, il désigne tout le monde et n'importe qui de manière indeterminée. Si tu veux être clairement compris, exprime toi clairement. Mais évidement, pour semer la zizanie, le flous est d'une efficacité sans pareille. D'ailleurs, tant que j'y suis, je me permet une question : quelles sont tes raisons personelles à tes prises de position personelles ? On ne parle jamais ni n'agit jamais sans raison où sans sentiment. Il serait temps, depuis le temps que tu t'exprime sur le question, et surtout vue la manière avec laquelle tu semble te prendre pour une référence en matière de critique (comme si les Musulman-e-s n'étaient pas capables de le faire eux/elles-mêmes), que tu présente un peu ta personne et tes motivations personelles. C'est d'ailleurs ce que l'on t'a apparement souvent demandé, mais sans peut-être suffisement appuyer. Alors je te pose la question, appuyant bien. Citation:
Reste à savoir maintenant si tout le monde n'à que ça à faire, de passer son temps à dépouiller une salade juste pour s'assurer que c'est bien une salade verte et pas autre chose qu'on essai de faire passer pour ça. Dans ce cas là, on préfère changer de primeur plutôt que de s'embêter avec un primeur qu'on suspecte de vous vendre du choux en guise de salade verte. S'il te plait, quand tu parle, clarifie ton « vous » et clarifie ton « toi ». Dernière modification par Hibou57 ; 24/07/2008 à 20h38. |
|
| |||||||||
| |||||||||
| Citation:
![]() Citation:
Donc mon vous est tout à fait justifié et correct. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Aucune raison "cachée" ni objectif la dedans... juste un passe temps comme tout autre passe temps... Citation:
![]() Citation:
J'ai aussi la chance de ne pas être une personne inculte et sans doute aussi la chance d'avoir trainé mes guêtres un peu de par le monde et d'en savoir donc de ce fait un peu plus que d'autres. Citation:
Tu n'es pas un peu trop "pointilleux" toi ? |
|
| ||||
| ||||
| moi sa fait 10 ans que je suis musulmanne et j'adore cette religion |
|
| ||||
| ||||
| Tanja n'est qu'un pauvre islamophobe perdu. |
|
| ||||
| ||||
| @ Tanja49: Tanja tu ne peux, avoir une vision juste si de la langue arabe tu n'en pige rien... ![]() Soit dit en passant j'attendais avec impatience ta réponse par rapport à tes raisons... Un peu decu, je m'attendais a autre chose, Tu effeuille trop l'islam, tu n'en tireras rien sur tu ne prends pas l'ensemble... ...Non ne dis pas que nous faisons la même chose pour justifier la presence d'un miracle ou non ![]() Salam |
|
| |||
| |||
| sur les 27 pourcent de convertis 23 on perdu la foi lol |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |