|
| |||
| |||
| Citation:
tu est marrant toi . "Seigneur! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur! 9. Seigneur! C'est Toi qui rassembleras les gens, un jour - en quoi il n'y a point de doute - Allah, vraiment, ne manque jamais à Sa promesse. 10. Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu, 11. comme les gens de Pharaon et ceux qui vécurent avant eux. Ils avaient traité de mensonges Nos preuves. Allah les saisit donc, pour leurs péchés. Et Allah est dur en punition. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu Merci !! Dernière modification par missdj ; 08/04/2008 à 19h41. |
|
| ||||
| ||||
| 1. Oui biensûr, de ma naissance jusqu’à ma mort, ‘Allah ou akbar’ ! hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| De ma naissance jusqu'à la mort; seul est Allah est Dieu! Allah ou Akhbar!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis pratiquante et biensur ue j'aimerais etre plus pratiquante... notament au niveu vestimentaire etc. ps: qui prend sles athés pour des anti-religion sans ame ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est sur quand on est deçu de la vie on dit plus que ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3 . Al hamduliLlah° |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| T'es un nudiste toi !! , poils blanc ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2006 10h13 |