|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juju, tu fais ce que tu veux de ta vie (apparement tu ne sais pas vraiment ce que tu veux mais bon), mais évite de te moquer s'il te plaît. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse la se moquer ! riera bien qui riera le dernier ![]() elle se croit maline hihihi pauvre créature
__________________ ..in paradise inshaeALLAH |
|
| |||
| |||
| Citation:
du moment qu le respect reste dans la ligne de mire bine entendu ![]() ps: je rectifie: je choisi la derniere reponse "je suis dune autre confession", si un modo pouvait changer ma repnse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et même si c'est sur le ton de la moquerie, c'est une manière d'évoquer le fameux "Dieu guide qui il veut" qui est pour moi le sommet de l'injustice, et dont j'ai à plusieurs reprises débattu avec le plus grand sérieux. Et peut-être que je ne sais pas ce que je veux, mais ça a le mérite de ne pas me limiter à une croyance, ou doctrine, ou religion, en rejettant toute idée qui irait contre celle-ci. Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Que l'on croit au chatiment et que l'on se réjouisse que d'autres y goutent, ça ne me fait pas penser à une religion d'amour et de paix... |
|
| |||
| |||
| Juju, Juliette, Julien ou je ne sais quoi, tu nous fais du hors sujet, viens tu avec amour et paix dans le forum Islam, donc va jouer ailleurs. Dernière modification par Kebaily ; 09/04/2008 à 11h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu savais combien je me retiens ! mais tu sais le chatiment qu'est réservé aux moqueurs est bien pire que celles réservé aux mécréants alors ne crois pas que je vais compatire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc si je vais bruler éternellement ... tu t 'en fiches ? !!!! ah ben ca alors .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non toi t gentil tu ne te moque pas d'ALLAH moi c petit poussin et non poulet ![]() et inshaeALLAH tu ne brulera pas en enfer ..... j'espère que la guidance d'ALLAH te rendra visite avant ton départ pour l'éternité ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: de toi a moi.... je ne crois pas à l enfer tel qu'il est décrit dans les livres saints.. |
![]() |
| Tags |
| islam, musulman, pratiquant, religion, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2006 10h13 |