|
| ||||
| ||||
| Re : Etes vous musulmans ouh ... o_0 , les gens le sujet date d'il ya 3 ans , on s'y retrouve mêm plus ... |
|
| |||
| |||
| Re : Etes vous musulmans la question qui devrait se poser est :est-tu musulman PRATIQUANT ??? |
|
| |||
| |||
| Re : Etes vous musulmans vàut míeux tard que jamais |
|
| |||
| |||
| Re : Etes vous musulmans
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Êtes vous musulman ? Citation:
Vous avez 28 ans , et tu as encore plus de temps pour lire les livres de religion, surtout le coran " Kitab d'Allah" dont je crois qu'il est totalement parfait. essayez et tu ne perdes rien! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etes vous musulmans Je suis catholique. Mais je me pose des questions...Déjà au collège, en sixième j'avais été étonnée de mon intérêt pour l'Islam, lors des interro sur ces cours j'étais la meilleure, j'ai adorée cette partie de l'histoire. Puis j'ai oubliée. Et là ,depuis quelques mois j'ai eue l'occasion de beaucoup parler avec des amis musulmans...ils m'ont mis le doute...je me retrouve bien dans la religion musulmane. Seulement j'ai une famille, un mari, des enfants, un papa...qui ne comprennent pas... Je suis dans une période très difficile, pleine de doutes et de questions... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etes vous musulmans avoir des doutes est normal, il faut sans cesse se remettre en questions et remettre en question ce qu'on nous a appris... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! |
|
| |||
| |||
| Re : Etes vous musulmans Pas du tout musulman. Je suis 100% pur porc, avec quelques traces de conservateur et dont la DLC est largement dépassée. Il est, d'ailleurs, prévu de me retirer des rayons. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etes vous musulmans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reconnaissez le, vous êtes musulmans | oldboy | Islam | 67 | 12/07/2011 13h14 |
| vous êtes tolerants les musulmans ? | gomeboy | Islam | 20 | 07/12/2007 19h51 |
| musulmans, etes vous pratiquants? | aroubi | Général | 8 | 11/05/2007 17h00 |
| pouquoi êtes-vous musulmans? | radioactive | Islam | 85 | 14/07/2006 19h24 |
| Pourquoi êtes vous musulmans? | zawad | Islam | 79 | 27/12/2004 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |