|
| |||
| |||
| Photo d'un bebe ne avec deux visages et une seule tete. Attention aux mamans enceintes qui pourraient etre impressionnees par ces images ! http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...?idfx=RSS_notr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement qu'ils la considèrent comme la réincarnation d'un dieu, dans un autre pays elle aurait pu etre rejettée mais en tout cas c cho pour la petite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai peur qu'elle souffre dans ce bas monde et dans l'au delà .... choses que les nons muslims ne peuvent comprendre
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Qu'elle souffre de quoi? de l'intolérance des gens? |
|
| ||||
| ||||
| non point du tout dans ce bas monde ; elle sera vénéré .... ne vivra pas d'enfance comme tous les autres enfants .... dans l'autre monde; ALLAH lui dira ; qu'as tu fais pour que ces gens t'adorent ???? je sais c pas de sa faute mais les gens sont ingrats et sont inconscient de leurs actes ..... j'espère pour elle qu'elle rencontrera des muslims qui la guideront et l'éloigneront de ce gens ingrats
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais s'ils voient ca comme une réincarnaton ils vont pas l'operer???? elle va pas vivre comme ca qd meme ![]() subhan'Allah en tous cas elle a un joli prénom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ameen .....
|
| |||
| |||
| Pas pratique pour lui donner la tétée ... On choisit quelle bouche ? L'opérer de quoi ? |
![]() |
| Tags |
| bébé, handicap, malformation, visage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un village vénère un bébé à 2 visages | RICK75 | Actualités marocaines | 4 | 08/04/2008 19h07 |
| visages qui parlent | misslolly | Forum bladinettes | 55 | 16/01/2008 03h56 |
| Psycho-Morphologie ou lecture méthodique des visages | boptitprince | Forum Général | 0 | 03/07/2007 11h32 |
| La vengence aux 2 visages | Radoudou | Jrad | 27 | 18/07/2006 22h09 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |