| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
BEL - Soulier d'ébène - 08/04/2008 Le cinq majeur africain Qui succèdera à Mohamed Tchité, l'attaquant d'Anderlecht transféré cet été au Racing Santander ? La liste des cinq prétendants au Soulier d'Ebène 2008 - le trophée du meilleur joueur africain de Belgique, sans équivalent en France - est désormais connue. En piste, Dieumerci Mbokani (RD Congo, Standard Liège), Mohamed Sarr (Sénégal, Standard Liège), Marouane Fellaini (Belgique, Standard Liège), Ahmed Hassan (Egypte, Anderlecht) et Mbark Boussoufa (Maroc, Anderlecht). Le Standard, leader du championnat et tout proche du sacre, délègue naturellement trois joueurs dans cette liste, et devance son dauphin Anderlecht (2). Il est aussi à noter que l'international congolais Dieumerci Mbokani, un ancien du TP Mazembe et d'Anderlecht, a déjà inscrit 10 buts cette saison en championnat... F.S. Alors il est belge mais africain, faudrait savoir.. Le soulier d'ébene étais pour moi un titre du meilleur etranger africain du championnat belge... Decidement ca s'arrange pas du coté de nos voisin... |
|
| |||
| |||
|
Le Soulier d'Ebene récompense aussi un international belge d'origine africaine ? ![]() Ils sont fous ces belches... J'aurais été Fellaini, ca m'aurait pas fait plaisir. Surtout lui qui abuse du "Nous les belches" dans ses interviews |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à nous africains de réagir maintenant . il n'est pas africain et on l'accepte pas comme africain . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme tous le pays ?? |
![]() |
| Tags |
| belgique, football, marouane fellaini, soulier d'ébene |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2008 : Liste définitive de la sélection marocaine | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 17/01/2008 22h52 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |
| Accident de car à Madrid: deux Belges d'origine marocaine décédés | Mbtg | Actualités marocaines | 10 | 22/05/2006 02h00 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 15h22 |