| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça pue pas sur la ligne des fois il y a des gens qu'il ne faut pas trop approché, mais c'est pas une ligne de crasseux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va ??? marouaneka tu ns l'a vexé radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Radoudou ?? venant de moi ça m'étonné i k3a oui ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des gens qui puent partout et le fait qu'elle soient plus blindé que les autres fait qu'il y en a un peu plus que sur les autres lignes. C'est une question de nombre la 2 pue autant que la 6, la 11 ou la 13 ... |
|
| ||||
| ||||
| je déteste cette ligne d'une moiteur hallucinante et blindée de chez blindée je l'ai prise 3 mois lorsque je travaillais à Clichy la garenne mais j'avais de la chance le métro se vidait à st lazare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| MDR encore une fois tu m'enleve les mots de la bouche... apres y'en a qui aiment bien, qui se sentent dans leur élément dans cette moiteur et puanteur ambiante... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| à partir de demain la RATP commence la ditribution de masques gratuits Tu pourras prendre la 13 Je dois être un khanez vue que je prend cette ligne tous les jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jme revois encore avec mon gros ventre (enceinte de mon fils et non pas d'aérophagie )rien qu'a l'idée de savoir ke jété obligé dla prendre tfou !! ![]()
![]() |
| Tags |
| métro, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 14h57 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| 69% souhaitent que le gouvernement ne cède pas | rim88 | Actualités marocaines | 79 | 21/11/2007 15h45 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Ligne Nador-Taourirt | Saife | Actualités marocaines | 39 | 19/03/2007 12h48 |