| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourkoi tu te sent offensé parce que jé dit ?? b9a fik el 7al ?? ![]() Ila 3aref rask khanz tu te sentira visé !! ![]() Moi !! pas du tout !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, c'est vrai que ça puait un moment du coté de Porte de Saint Denis, mais sur le reste de la ligne, ça pue pas plus que les autres lignes !! On se rend compte quand on revient de vacances et on rentre dans le métro pour la première fois, l'horreur !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Très peu de gens laissaient leur place !! c'est l'éducation et la galanterie made in France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que tu sents trop boooooooooon non, ce que je disais c'est qu'il y a de l'exagération dans vos propos je prend cette ligne tous les jours et ça se passe on fait avec. Je ne vais pas faire le trajet à pied pour éviter de la prendre je la prend malgré moi il y a souvent des problèmes et l'article en a parlé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis la 12 aussi, et même la 3 (ce sont celles que je prends le plus) ca va ya pas trop à se plaindre Citation:
tu arrive de Roissy tu te tape le RER B.....et voilà ca commence...cette odeur d'urine qui te monte à la tête et qui insinue "bienvenu à Paris"...la capitale de la mode la mode la mode ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
la 1 je l'ai prise longtemps, elle est horriblement bondée en direction de la Défense. Je la déteste !! |
|
| ||||
| ||||
| cette ligne 13 est digne de la période soviétique que la France n'a pas connu elle doit être gérée par des communistes ![]() heureusement que je ne la prend plus vive la voiture et la pollution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la différence qu'il y a beaucoup plus de gens en costard cravate |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| métro, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 14h57 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| 69% souhaitent que le gouvernement ne cède pas | rim88 | Actualités marocaines | 79 | 21/11/2007 15h45 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Ligne Nador-Taourirt | Saife | Actualités marocaines | 39 | 19/03/2007 12h48 |