|
| ||||
| ||||
| mais c'est pratique quand on se déplace sur Paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les odeurs tfouuu jsuis bien contente de ne plus prendre cette ligne ! comme le dit soumiya, le chiffre 13 est de mauvaise augure défois ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), et aussi le paysage des tours, des banlieues, les retards du RER... "Bienvenue à Paris" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime bien mon rer a direction st germain. Ma3endi man goul !!!!! y'en a souvent, cote odeur ca va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai mais le RER A cest comme le B, quand ya grève t'es dans la merde krkr et il est blindé jusqu'à la défense normalement nan? jkiffe les sièges du rer B et de la ligne 13 dailleurs
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des nouvelles rames sur la ligne 13 les sièges sont plus larges et confortables |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ca depend du trajet aussi. Je crois qu'a partir de Chatillon jusqu'a Montparnasse y as pas de soucis |
|
| |||
| |||
| la ligne 4 elle é horrible toujour blindé de chez blindé et il fait une chaleur l'a dedans ![]() c la ligne "hamam connection" la 2 on diré un train fantome la 13 est free style la 6 c la mieux métro aérien o moins tu vois dehors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la 6 est bien mais comme le disait une bladinette, ça bouge tellement qu'on se croirait dans un avion pendant une turbulence krkrkr attention au décollage
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand ils auront mis les nouvelles rames je crois qu'elle risque de surpasser la 14. En plus ils sont entrain de refaire pas mal de stations en ce moment. |
![]() |
| Tags |
| métro, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Allah va recréer l'homme après sa mort? | kaprim00 | Forum Islam | 4 | 12/03/2008 14h57 |
| Grève reconduite | rim88 | Au fil de l'actu | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| 69% souhaitent que le gouvernement ne cède pas | rim88 | Au fil de l'actu | 79 | 21/11/2007 15h45 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Ligne Nador-Taourirt | Saife | Au fil de l'actu | 39 | 19/03/2007 12h48 |