| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bijour, Tout est dans le titre |
|
| ||||
| ||||
| bonjour !...... et c'est ce que tu voudrais ???? |
|
| ||||
| ||||
|
après Je n'attire pas les maghrébins voici je n'attire pas les Gawriyates! le prochain sujet sera je n'attire que des mouches, suis je donc une merde ?
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| bah non au maroc j'avais du succès mais la ...walo riennnnn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr@midolefou: C'est mieux comme ça , au moins t'es sur de ramener une maghrébine à la maison et c'est ta maman qui sera contente |
|
| ||||
| ||||
| look à revoir..............les gout ne sont pas les mêmes partout ! |
|
| |||
| |||
| puisque sur Bladi on laisse poster tout et n'importe quoi,je ne vois pas pourquoi il y en a qui se generait.
|
|
| ||||
| ||||
|
Cest normal les Luxembourgeoises en général ne sont pas trop attiré par les maghrébins mais par contre les moches luxembourgeoises oui.....si tu fais bien attention tu verras des fois un jeune homme marocain assez bogosse se baladé avec une très obèse luxembourgeoise mais devine pourkoi. Va faire un détour a metz ou thionville et puis tu verra si ta du succés ou pas..... tu sais les cultures maghrébines sont assez inconnus aux luxo donc cé peu etre pourkoi ils gardent une certaine distance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en tout cas je suis désespéré |
|
| ||||
| ||||
| Celles à qui tu plaisais au Maroc ; elles étaient pas un peu âgées par hasard, c juste pr info.... Parce qu'il y a gawriate et gawriate!! |
![]() |
| Tags |
| attirance, coeur, maghrébines |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'attire pas les maghrébins | sweetlove | Histoires de coeur | 133 | 09/04/2008 10h49 |
| je n'attire pas les suedoises, que les roumaines | greg_le_dromadaire | Histoires de coeur | 58 | 18/03/2008 19h28 |
| Le Royaume n'attire pas suffisamment d'investissements | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 14h50 |
| Le Royaume n'attire pas suffisamment d'investissements | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 13h40 |