|
| ||||
| ||||
| parce que elles le valent bien... Ce n'est pas la fête des mères.. mais pour moi, c'est tous les jours sa fête.. samoka en mode j'ai arrêté le Prozac, et çà me va pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut poulette ca va ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| amine ya rabi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Té mimiiiiiiiii ![]() Lah issme7lina mel walidine Moi j'ai une ptite pensée à ceux et celles qui ne l'ont plus ![]() Allah ire7em8oum o éywesse3 3lé8oum !! (samoka : soir tute mé au léxomil )
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine .
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Non !! mais il ne faut pas !! ![]() ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour celles qui, malade ne peuvent plus "remplir pleinement" leur rôle de mère, celles qui nous renvois à notre enfance, ou l'on se sentaient protégés malgré tout, celles qui nous prenaient contre elle quand on était malade, celles qui nous coiffaient, nous habillaient, s'occupaient de nous celles qui contre vents et marées, auraient été prête à se battre pour nous, celles qui acceptaient, patiemment le destin et qui attendaient sans perdre l'espoir de jours meilleurs |
![]() |
| Tags |
| dédicace, maman, mere, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au nom des frustrées | Petite_Mina | Forum bladinettes | 12 | 05/11/2007 22h40 |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| au nom de toutes... | nm_sidel | Forum bladinettes | 3 | 01/10/2006 18h23 |
| à toutes les mamans du maghreb | toutou77 | Forum bladinettes | 31 | 12/01/2006 21h12 |
| A Toutes Les Mamans Du Bled | toutou77 | Forum bladinettes | 3 | 12/01/2006 11h00 |