|
| ||||
| ||||
| Je suis forte t'inquiete ![]() du moins j'essaye de l'être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah issebrek al 7biba ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| pardon,ce n'est pas mon but, j'ai juste une pensée tendre...pour les mamans... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ismehna min lwalidine ayé g une petite larme !!!! |
|
| ||||
| ||||
| OHLALALAAA pardon, ma pensée était positive et pleine de tendresse je veux faire pleurer personne moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien ne remplace les bras d'une maman ,!!!!! GROS BISOUS MAMA!!! Que Dieu ns les garde, c pr ça qu'il faut passer le + de tps ac elles (et pas sur bladi ), Sinn moi jme sens bien quand elle me prend ds ses bras et fais des douas pr moi!! Jvs raconte pas jme sens trop en confiance après ça et une sensation de légèreté s'empare de moi!!! Jme sens prête à surmonter ts les obstacles et je suis confiante pr l'avenir!! gspère la rendre la plus fière de moi et la plus heureuse Pr celles qui les ont perdues, Allah yarhamhom et que Dieu vs donne la force!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai voulu dire la même chose que dieu yrhamhoum w ywesse3 3lihoum |
|
| ||||
| ||||
| je profite de ce topic pour dédicasser un petit morceau a yemma inou ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien aimé la chanson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Big dedicace a la famille ![]() |
![]() |
| Tags |
| dédicace, maman, mere, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au nom des frustrées | Petite_Mina | Forum bladinettes | 12 | 05/11/2007 22h40 |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| au nom de toutes... | nm_sidel | Forum bladinettes | 3 | 01/10/2006 18h23 |
| à toutes les mamans du maghreb | toutou77 | Forum bladinettes | 31 | 12/01/2006 21h12 |
| A Toutes Les Mamans Du Bled | toutou77 | Forum bladinettes | 3 | 12/01/2006 11h00 |