|
| ||||
| ||||
| Question existosamokienne du jour ![]() Est ce que vous vous remettez en question? Un peu tous les jours ? ou A des moments de crise? Est ce un signe de maturité? Est ce constructif ou destructeur? Je suis sérieuse (une fois n'est pas coutume ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle m'est arrivé hier de me remettre en question |
|
| ||||
| ||||
| pour quelle(s) raison(s) sans etre indiscrete? Est ce que tu en as retiré du positif ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se remettre en question permet d'avancer, de corriger nos erreurs et de ns construire! Néanmoins , si on se pose trop de questions, on peut finir par ne plus avoir confiance en soi et être insatisfait par nos actes!! En gros, jpense qu'il est nécessaire de faire un break , de se retrouver seul face à soi mm et de faire le bilan!! Seulemnt faut pas en abuser, sinn on risque de tt analyser et de ne plus laisser de place a la spontanéité gspère juste que j'ai pas fait un HS ( jme remets dja en question) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() coté coeur hamdoulah tous vas bien mais fallait que je me remet en question ça fais lgtps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quel moment se dis t on que on a "abusé" de la remise en question? est ce qu'il faudrait être tous les temps sur le qui vive et avoir un sens critique envers soi même aussi ou bien se laisser du mou de temps en temps..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme ne se remet pas en question, il est le meilleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faya soubhan ALLAH , allah ayj3alni anty9 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oulaaahhhh çà c'est de la confiance en soi ou jm'y connais pô!! fais tourner ce tu prends pour etre comme çà steup! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense qu'il faut se laisser du tps, pas trop nn plus!! D'ailleurs , quelquefois on peut penser avoir mal agi envers une personne , on se monte tt un film et au final, la personne en face n'a pas interpréter la chose de la mm manière!!! Mais sinn moi il m'arrive de me remttre en question , du genre , j'aurais pas du dire ça, j'aurais du faire ça!!! Si j'avais pas dit ça , il/elle n'aurait pas fait/répondu ça! Enfin bref, qqfois c des prises de tête pr rien!!! |
![]() |
| Tags |
| crise, humeur, idées, maturité, penser, remettre en question, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 23 | 07/03/2008 19h39 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 07h43 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 17h31 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |