|
| |||
| |||
| Excusez-moi par avance car je ne savais pas où poster mon message. Excusez-moi. Alors je vous explique ma situation, mes parents ont divorcés il y a longtemps et je ne connais pas mon père. Je ne connais que son nom de famille (que je porte) et son prénom. Voilà et je souhaite le retrouver car normalement (car j’ai regardé dans le jugement de divorce) il doit payer une pension alimentaire (seulement pour moi car ma mère n’en a pas voulu) bref. Donc je souhaite retrouver mon père car je veux qu’il me donne cet argent car il le doit ! Et je veux distribuer cet argent aux pauvres. Vu qu’il ne sait jamais occuper de moi, je veux m’occuper des gens qui sont à la rue et je veux aider. (Je souhaite faire cette recherche perso ma mère n’est pas au courant, je veux le faire pour moi pour me libérer et donner cet argent à des gens qui en ont besoin, grâce à ma mère et grâce à Dieu j’ai eu une enfance merveilleuse. Je veux faire sa car je ne veux pas qu’il oublie que je suis là et je ne veux pas qu’il croît que je suis comme ma mère car ma mère n’a rien fait pour le retrouver car elle s’en fou mais moi non !). Alors ma question est : savez-vous comment je peux faire pour le retrouver avec ce peu d’information que j’ai, est-ce que je dois aller dans des consulats… ? Merci par avance… |
|
| |||
| |||
| essais les pages blanches, sais-tu dans qu'elle ville il réside par contre??? ensuite consulat, je sais pas s'ils te donneront les infos que tu souhaites ! on t'il le droit??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu parles!!!! une fois que tu va palper le fric,je suis sur que tu va les oublier ces pauvres que tu aimes tant. d'ailleur si tu veut aider les pauvres,au lieu de leur donner de l'argent,achete leur une canne a peche. la viande etant trop chere,il mangeront du poisson. et puis, va bosser au lieu de compter sur l'argent de papa,feignasse va!!!! alias24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mdrrrrrrrrrrr! ![]() C'est méchant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as pas envie de revoir ton papa pour le connaître, le fréquenter, profiter,....?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve ca un peu abuser de vouloir rechercher ton père pour la pension alimentaire!!! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas ......
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part je peux comprendre qu'elle n'ait rien envie de savoir d'un père qui na jamais cherché apres elle, qui ne s'est jamais soucié d'elle, qui na aucunement participé à son éducation...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Bah pourquoi c'est abusé a l'homme d'assumer ses gosses, il a rien déboursé depuis des années c'est son droit de lui demander, je vois pas ou est le problème |
![]() |
| Tags |
| divorce, pension alimentaire, perdu de vue, père, retrouver mon père |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez moi à retrouver le nom d'un logiciel !! | missdj | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/04/2008 22h39 |
| Retrouver l'apetit | Aslaoui | Forum Cuisine | 9 | 20/02/2008 13h15 |
| le couple comment se retrouver avec l'arrivée de bébé | nellmaroc | Forum parents | 4 | 13/11/2007 10h49 |
| comment retrouver une amie perdu ? | nawfa | Aide & Formalités administratives | 7 | 25/12/2006 23h39 |
| Comment faire pour retrouver une personne | dada62 | Aide & Formalités administratives | 25 | 22/12/2006 17h46 |