|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca dépend où tu vas melun ou bahamas ... mes vacances d'été sont plus proches de l'une des deux .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour ça que c'est une question ouverte car en fction de la destination les budgets ne st pas les memes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les années où tu vas au caraibes bah tu consommes moins et tu mets moins de côté pour ton avenir .. alors .. voilà moi je bouffe tout aujourdhui ![]() demain je n'en aurai pas besoin .. ![]() un conseil pète la carte bleue et envole toi |
|
| ||||
| ||||
| ca dépend avec qui je pars et où je pars ché pas j'ai pas de budget précis je me fais plaisir
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on prévoit tjs large comme ca on ne se refuse rien mais sinon j'ai pas la folie des grandeurs |
|
| ||||
| ||||
| pour cet été, 2-3 semaines au Maroc, j'ai l'intention de claquer à peu près 2000 € (ça peut varier). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca dépend des destinations et du temps passé... quand je vais au bled je prévois 2ooo/25oo €....et encore, je fini toujours par emprunter a mon père lol ![]() |
![]() |
| Tags |
| budget, tourisme, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |