| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Saïda Fikri, une colombe marocaine de passage à Montréal Ni Paillettes, ni habit d'apparat, chevelure en offrande aux vents, Saïda Fikri se présente à son public simplement comme à un membre de la famille. Elle a enfilé ses Jeans en vitesse tant elle a hâte de se confier à son public comme on se fie à un ami. Mais pour ceux et celles qui la découvrent pour la première fois, ils ont l'impression d'être en présence d'une des de ces troubadours qui n'avaient qu'une guitare en bandoulière pour les accompagner sur les sentiers-griots. Saïda Fikri (...)-Culture/ Musique, Montréal, Concert, Saïda Fikri Saïda Fikri, une colombe marocaine de passage à Montréal... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Saïda Fikri, une colombe marocaine de passage à Montréal Qu'est ce que j'ai aimer Salouni Al Adabe ![]() Un vrai régal pour mes oreilles au point que j'ai saouler toute ma famille quand j'ai acheter sa K7 |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| canada, chanson, chanteuse, concert, montréal, musique, saida fikri |
Discussions similaires à " Saïda Fikri, une colombe marocaine de passage à Montréal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saida fikri | charms | Vidéos à voir | 7 | 06/02/2011 22h20 |
| Hommage à Saida Fikri | Paloma75 | Musique | 24 | 01/04/2008 17h33 |
| Saida Fikri en tournée aux Etats-Unis et au Canada en avril | Bladi Robot | Culture | 0 | 14/02/2008 22h20 |
| saida fikri | eloued | Musique | 11 | 31/12/2007 10h49 |
| Musique: Saida fikri | khadijaa93 | Culture | 18 | 03/07/2004 11h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |