|
| ||||
| ||||
| Les Beaux parents, la famille (sujet épineux ... ?) Les enfants (éducation, devoirs, attentions, ils vous rendent fous ....) L'argent (trop dépensier,trop radin...) Le ménage, la cuisine (maniaque,flemmard...) En voiture Sous la couette (pas de détails svp )Le contrôle de la télécommande (foot ou série Télé, Manchester - Barca ou 'Zodiaque' ?) Ses potes, ses copines (trop envahissant, vous les supportez pas...) Ses activités, ses hobbies (tuning, informatique, foot, broderie, fan de claude françois ques sais je ... il ou elle a un hobbie qui vous exaspèré!!) La destination des vacances (bled, pas bled, montagne ou plage, nord ou sud, chaque fois la guerre est déclarée).
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la voiture. Depuis qu'on en a plus on galère pour les courses ![]() mais qu'est ce qu'on est mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MOi y'en a un seul, c'est la cuisine !! Monsieur sait jamais ce qu'il veut manger, décide jamais rien !! et quand je commence a faire à manger, la il est : plus de ci, plus de ca, j'aime pas ci, j'aime pas ca !! hé ho !! t'as qu'à te décider !!! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ca s est courant chez les hommes - qu est ce que tu veux manger mon chéri? - ce que tu veux ma chérie! Tu prépare quelque chose tu le pose sur la table toute contente! Et la c est : - ah encore!!! |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrr c claire !!! tjs a raler ces hommes ! ![]() [je vais me faire lapider!] Mais qu'est-ce qu'on les aime !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que chez nous c'est : '-qu'est ce que tu veux manger mon chéri ? - ce que tu veux mon chéri' ! ![]() Non mais ca me saoule, jamais jamais il décide !!!!!!! mais apres au dernier moment il a plein d'idées, ! !
|
| ||||
| ||||
| mon tirage à moi c : 3, 4 et 6
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Le 6 c'est sous la couette, vas y, raconte !! ![]()
![]() |
| Tags |
| couple, embrouille, prise de tête, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 19h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |